Bienvenue à la Ferme de la Viale

Nous vous accueillons à La Viale, petit hameau caussenard culminant à 850 m d’altitude. Pour les plus courageux, ou téméraires, vous le découvrirez après les 4,5 km de montée de la spectaculaire « côte du Truel ». Ou pour une arrivée plus en douceur, tout en découvrant les charmes des gorges et falaises de la Jonte, ou la splendeur de notre Causse Méjean.

Gorges de la Jonte

Pour nous situer consultez la carte carte

 

 


C’est dans ce petit coin de Causse, au bord des falaises de la Jonte que nous élevons cochons et brebis et cultivons les fourrages et céréales nécessaires à tout ce petit monde. Nous passons aussi une partie de notre hiver à confectionner les pâtés et charcuteries que vous pourrez ensuite déguster lors de vos séjours chez nous, ou en nous en passant commande.

 

 

accueil viale

Dernières nouvelles

Vie à la ferme

Lire la suite...

Les marchés à la ferme

Le 7 août 2016. Soirée festive au Vialaret

Cette année, notre association de producteurs vous invite à venir passer la soirée chez Sophie et Vincent Causse au Vialaret (commune de Veyreau sur le causse noir). Ils élevent des brebis laitières et produisent leur fromage. Comme en 2016 chez nous à la Viale, vous pourrez faire la visite accompagnée de leur ferme. Le rendez-vous est à 17 h. Le marché de producteurs fermiers débute aussi à 17 h. C'est l'occasion de préparer son pique-nique pour diner ensemble et assister ensuite au concert à 21h00.